Le OnePlus 6T certifié par la CEE

OnePlus tient une cadence dans le remplacement de ses smartphones avec la prochaine étape qui devrait débuter en novembre 2018 pour le OnePlus 6T.

Le OnePlus 6T commence à être certifié par différents organismes dans le monde dont la communauté économique européenne (CEE) d’où provient le document ci-dessous.

Malheureusement, nous n’apprenons rien de plus que son nom : “OnePlus A6013” et sa date de certification CEE du 24 août 2018.

OnePlus et OPPO étant de la même maison mère, il est probable que le OnePlus 6T hérite des caractéristiques du OPPO R17 Pro dont les trois caméras, le Dash Charge appelé Super VOOC chez OPPO et qui pourrait s’appeler” Warp Charge” chez OnePlus.

Les différentes certifications, benchmarks, fuites nous en apprendrons plus dans les semaines à venir.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Une pensée sur “Le OnePlus 6T certifié par la CEE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.