Google I/O 2021 : l’événement sera en ligne et accessible à tous

L’événement annuel Google I/O aura bien lieu cette année, contrairement à l’année dernière où il avait dû être annulé à cause de la pandémie de Covid-19.

Accessible à tous

Le rendez-vous pour le Google I/O 2021 est donné du 18 au 20 mai 2021, avec un événement uniquement en ligne où des sessions seront proposées gratuitement aux intéressés (développeurs). Google devrait y dévoiler les nouveautés de Android 12 qui est actuellement en stade de développement, mais aussi évoquer les nouveautés de ses différents produits et services.

En s’inscrivant sur Google I/O ’21, les développeurs qui s’intéressent aux technologies Google peuvent se renseigner sur les dernières actualités et sorties de produits, et bénéficier d’un apprentissage concret auprès d’experts Google. Ils pourront accéder aux ateliers, aux sessions Ask Me Anything, au contenu personnalisé, aux sessions de questions-réponses en temps réel, au chat dans I/O Adventure, aux badges de profil développeur et bien plus !

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.