Le Mi Laser Projector bientôt disponible en France

Xiaomi ne fabrique pas que des smartphones mais un écosystème complet pour la maison. Bonne nouvelle, le fameux Mi Laser Projector sera officiellement disponible en France à partir du 12 septembre 2018 sur le Mi Store, FNAC, LDLC et Boulanger pour 1899€

Le Mi Laser Projector est un projecteur vidéo laser à focale courte, il peut être placé à une distance de 5 à 50 cm de la surface d’affichage, sur un meuble TV ou fixé au mur tout en offrant une diagonale d’affichage pouvant aller de 60 pouces à 150 pouces.

Le Mi Laser Projector est équipé du même système de haut-parleurs personnalisé développé pour Mi TV, avec double fréquence pleine et haute puissance intégrée + deux haut-parleurs haute fidélité. Il possède une conception unique de tube de son inversé et supporte le DOLBY et DTS double décodage.

Le Mi Laser Projector possède de nombreuses connectiques dont : trois ports HDMI, un port USB 3.0, une sortie audio jack 3.5 mm, une entrée audio / vidéo jack 3.5 mm, un S/PDIF et un port ethernet.

Le Mi Laser Projector est propulsé par Android avec la possibilité d’installer des applications et promet une durée de vie de plus de 25 000 heures.

En résumé

  • Distance de projection ultra-courte, montage mural possible
  • Surface de projection géante de 150″
  • Technologie de lumière laser ALPD 3.0 qui domine le marché en matière de couleur, de contraste et de luminosité et qui permet d’améliorer la durée de vie de l’appareil et de réduire sa taille.
  • Haute précision et luminosité des couleurs. Contraste natif 3000 : 1
  • Le même contenu que celui de la Mi TV (Le Mi Laser Projector peut montrer les programmes traditionnels de télévision par câble à travers un récepteur TV tel qu’un décodeur TV ou un décodeur IPTV.  Il ne peut pas recevoir directement les signaux de télévision diffusés).

Pour en savoir plus sur le Mi Laser Projector, rendez-vous sur le site officiel de Xiaomi France.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.