Le Xiaomi Mi Band 3 disponible officiellement en France

Le tracker d’activité Xiaomi Mi Band 3, qui était alors disponible qu’en importation, le sera officiellement en France dès le 7 septembre 2018 pour 29,99€ sur le Mi Store, Auchan et Carrefour puis le 14 septembre 2018 chez Boulanger.

Le Xiaomi Mi Band 3 possède un écran OLED monochrome de 0,78 pouces et plusieurs coloris de bracelet.

Les notifications et messages Facebook, Instagram, WhatsApp, Twitter, les appels entrants, etc… sont tous affichés directement sur l’écran, sans compter la date et l’heure, la fréquence cardiaque, la qualité du sommeil, le nombre de pas et le suivi de votre santé et de votre bien-être. Le Mi Band 3 est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, ce qui permet de visualiser le suivi de votre activité.

Il suffit d’une charge complète pour une durée de vie de 20 jours. À noter qu’avec le Mi Band 3, il est possible de déverrouiller votre smartphone sans mot de passe, afficher et rejeter des appels entrants et bien plus encore.

Pour tout savoir sur le Mi Band 3, rendez-vous sur le site officiel de Xiaomi France.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

4 pensées sur “Le Xiaomi Mi Band 3 disponible officiellement en France

  • Ping :Le Xiaomi Mi Band 3 NFC prêt à être commercialisé – Ugeek

  • 12 septembre 2018 à 8 h 15 min
    Permalink

    Impossible de le trouver en ligne sur les sites nommés… C’est seulement en rayon ? Ou alors ils ne sont pas dispo ?
    Merci.

    Répondre
    • 12 septembre 2018 à 9 h 09 min
      Permalink

      Bonjour, je vais me renseigner auprès de Xiaomi France pour l’achat via https://www.mi.com/fr/mi-band-3/ . Sinon c’est prévu en rayon mais généralement les stocks ne sont pas énormes.

      Répondre
    • 12 septembre 2018 à 9 h 44 min
      Permalink

      Voilà : “Mi Band 3 sera disponible à partir du 7 septembre 2018, au prix de 29,99€ au Mi Store Agrée, puis chez Auchan, Boulanger, Carrefour, Cdiscount, la Fnac, GO Sport, LDLC et sur Materiel.net.”

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.