Xiaomi annonce le réveil intelligent Xiao AI

L’écosystème Xiaomi accueille un nouveau venu, le réveil intelligent Xiao AI qui se démarque des autres réveils de la marque.

Le Xiao AI possède un processeur quad-core 1,3 GHz et se connecte en Wi-Fi (2,4 GHz) et Bluetooth 4.0 LE. L’écran affiche uniquement l’heure, pour le reste, il est possible de configurer 30 alarmes différentes par la voix, configurer jusqu’à 80 rappels, consulter la météo, l’actualité, les taux de change et il est même capable de raconter des blagues, citer des poèmes, lire des histoires… Cerise sur le gâteau, il peut contrôler les objets connectés comme des ampoules, des appareils domotiques et peut diffuser 2000 stations de radio internet.

Le Xiaoai est proposé en Chine pour environ 19€ et fonctionne avec les appareils sous Android et iOS. Pour l’instant, aucune information n’a été donnée quant-à une commercialisation à l’international.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.