Conga Windroid 880 SprayWater, le laveur de vitre connecté par Cecotec

Le monde de la Smart Home avance à grands pas et aujourd’hui nous allons découvrir ensemble un produit qui change, un produit sympa, un produit qui vous évitera la corvée quotidienne : le laveur de vitres Conga Windroid 880 SprayWater de Cecotec.

Pour ceux qui ne connaissent pas Cecotec, c’est une marque qui fait dans le petit électroménager à des prix compétitifs, tout en restant de qualité. 

Lors de l’installation, il est bien expliqué qu’il faut attacher le robot avec une corde (fournie) pour éviter toute mauvaise chute. Bien prendre en compte cette attention avant l’installation, si vous ne savez pas faire de nœud, ce n’est pas grave, dans la notice vous avez plusieurs nœuds différents expliqués par la marque. Le laveur de vitre fonctionne en bluetooth avec l’application CECOTEC ou avec l’application Smart Life puisqu’il est aussi compatible avec celle-ci.

Une boite plutôt bien fournie en accessoires  

À l’intérieur de la boîte, il y a comme accessoires : un bloc de charge, des lavettes en plus, des supports ainsi qu’une télécommande qui vous permettra d’utiliser le robot comme si vous utilisiez l’application, celle-ci a exactement les mêmes fonctions.

Et bien sûr, vous avez aussi la corde pour attacher le robot. Le robot possède une batterie mais elle n’est utilisable qu’en cas de panne d’électricité pour éviter que le robot ne parte de la fenêtre, c’est une batterie justement qui ne servira qu’en cas de secours, le robot lui doit toujours rester branché. 

Le robot peut nettoyer à sec, pulvériser en mode manuel ou en automatique, cependant en mode automatique les pulvérisations se feront toutes les 3 secondes, vous allez pouvoir aussi choisir un mode de nettoyage : de haut en bas, de gauche à droite, de bas en haut et de droite à gauche, le robot naviguera lui-même sur la vitre jusqu’à ce qu’il ait fini son nettoyage et il fera un bip à ce moment-là. 

Pour moi ce robot est un bon moyen d’éviter la corvée du nettoyage de vitre.

 Auto Domo a pu tester le Cecotec Conga Windroid 880 SprayWater Connected 

Sebastien

Rédacteur Ugeek

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.