La boîte du OnePlus 6T révèle son design

Le OnePlus 6T qui devrait être dévoilé en novembre 2018 a récemment passé la certification CEE (Communauté Économique Européenne). On en sait maintenant plus sur son design grâce à la fuite de sa boîte.

Le OnePlus 6T aura donc aussi le droit à un écran à encoche, mais cette fois en forme de goutte d’eau comme c’est le cas pour le OPPO R17 dont la maison mère est identique à OnePlus. Le capteur d’empreinte sera situé sous l’écran comme ça devient le cas pour quelques smartphone de milieu et haut de gamme.

Il est probable que le OnePlus 6T adopte la charge rapide Super VOOC qui permet 40% de charge en seulement dix minutes, celle-ci pourrait cependant être appelée « Warp Charge » d’après un dépôt de marque par OnePlus.

D’autres fuites viendront confirmer les spécifications avant l’annonce qui serait prévue en novembre 2018.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.