Le PDG de Nokia Mobile (HMD Global) démissionne

Créée en 2016, HMD Global qui conçoit, produit et commercialise des téléphones, smartphones et tablettes Nokia sous licence de marque voit une fois de plus l’un de ses dirigeants démissionner. Après le départ de Juho Sarvikas, ex-chef de produit chez HMD, c’est maintenant au tour de Florian Seiche qui en était le PDG.

Florian Seiche déclare : « Je suis incroyablement fier de ce que nous avons accompli chez HMD au cours des 6 dernières années. Il est maintenant temps pour mon prochain chapitre car je quitte mon poste de PDG de HMD. Je veux te dire merci! Merci à tous les employés HMD extrêmement engagés et talentueux, à mon équipe de direction, au conseil d’administration et aux actionnaires de HMD. Un grand merci à tous nos partenaires stratégiques et à notre solide réseau mondial de clients. Et un grand merci à nos consommateurs et fans pour leur amour, leur fidélité et leurs idées. Et quel voyage cela a été. Ensemble, nous avons continué d’innover et de dominer clairement le marché mondial des téléphones polyvalents, y compris de nombreux modèles emblématiques Nokia « Classic » très appréciés. Nos efforts à travers notre proposition unique de smartphones et de tablettes Android se sont concentrés sur la réalisation de notre vision de “Connecter le monde sans sacrifier la terre”. ainsi que les segments Entreprise et Services sont également des étapes clés, toutes réalisées avec un grand engagement, créativité et exécution de la part de nos équipes. Le lancement récent de Circular, notre service d’abonnement durable qui a été conçu pour récompenser les utilisateurs qui gardent leur téléphone plus longtemps avec la durabilité au cœur de ses préoccupations, démontre que nous innovons avec détermination sur l’ensemble de la gamme de téléphones intelligents. Alors que j’entame mon prochain chapitre, je souhaite à HMD plein succès pour l’avenir. #hmd #android #nokia #qualcomm #google #merci »

Florian Seiche quitte donc l’entreprise avec une note optimiste alors que Nokia Mobile n’a pas retrouvé son éclat d’entant. Son remplaçant, encore inconnu, devra reconquérir les coeurs.

 

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.