Une tablette Nokia sous Android ? C’est pour bientôt !

Nokia Mobile tiendra une conférence le 6 octobre 2021 pour annoncer son retour sur le marché des tablettes sous Android. En effet, les fans de la marque ont connu la Lumia 2520 sous Windows RT 8.1 puis la Nokia N1 sous Android jamais officiellement vendue en Europe.

Le 6 octobre 2021, Nokia Mobile présentera donc au moins une tablette qui pourrait être la Nokia T20. À l’approche de l’annonce, la marque en dit toujours plus sur les réseaux sociaux avec ces dernier jours une partie du design de la tablette.

Nokia Mobile ne semblerait pas viser dans le haut de gamme puisque la tablette pourrait être propulsée par un processeur UNISOC, sans compter un design avec des bords assez épais. Reste que, comme pour les smartphones, le suivi des mises à jour et une version Android presque pure devraient être de la partie.

L’annonce coïncide avec la sortie du dernier James Bond – Mourir peut attendre, dont Nokia Mobile est partenaire malgré les retards causés par la crise sanitaire de Coronavirus.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.