Android Q Beta disponible pour le realme 3 Pro

Le realme 3 Pro, annoncé en France le 25 Mai 2019, est maintenant éligible à la prochaine version majeure d’Android.

En effet, les possesseurs du realme 3 Pro peuvent maintenant s’enregistrer sur la page realme 3 Pro Android Q Beta Program – realme (Europe) pour tester Android Q Beta avant le déploiement de la version finale qui arrivera dans les semaines à venir. Il se peut que d’autres versions beta voit le jour entre temps.

Pour rappel, le Realme 3 Pro est propulsé par un processeur Snapdragon 710 et d’une puce graphique Adreno 616 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage ou 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage avec la possibilité d’étendre grâce à une carte microSD jusqu’à 256 Go. Le tout alimenté par une batterie d’une capacité de 4045 mAh avec charge rapide VOOC 3.0. Il est également équipé de capteurs photo Sony IMX 519 de 16 Mpx + 5 Mpx à l’arrière et d’une caméra frontale de 25 Mpx et un écran IPS de 6,3 pouces Full HD+ protégé en Gorilla Glass 5.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.