Vivo va déployer Android 12 sur tous ses smartphones en Europe

Doucement mais sûrement, vivo s’impose en Europe, notamment en France en proposant des smartphones de qualité avec un suivi logiciel sérieux.

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, vivo a annoncé que toute sa gamme de smartphones, des entrées de gamme aux hauts de gamme, auront le droit à la mise à jour majeure vers Android 12.

Le déploiement de la première version d’Android 12 en Europe se fera en trois temps à partir de la fin janvier, et jusqu’à fin avril 2022 par famille de modèles et ce afin de couvrir progressivement tous les utilisateurs de smartphones vivo. Le X60 Pro et le V21 5G seront les premiers produits à recevoir la mise à jour Android 12 à partir de fin janvier 2022. Trois modèles de la populaire série Y (Y21, Y72 5G, Y52 5G) suivront un mois plus tard, tandis que le X51 5G et les autres produits de la série Y (Y33s, Y21s, Y70, Y20s, Y11s) recevront la mise à jour à partir de fin avril 2022.

À noter que les mises à jour de Janvier à Avril auront lieu seulement pour les téléphones vendus via les canaux non-opérateurs, donc pour les personnes ayant acheté leurs vivo via un opérateur (Orange, Bouygues, Free, SFR…).

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.