Jouer à Call of Duty: Modern Warfare 2, Mafia 2, Hitman 4 pour Windows 11 sur le OnePlus 6T, c’est possible !

La prochaine version majeure du système d’exploitation de Microsoft, Windows 11 pour PC, sera disponible prochainement pour le grand public avec quelques restrictions au niveau des caractéristiques obligatoires. Cela n’empêche pas les développeurs de porter Windows 11 ARM sur des smartphones dont le OnePlus 6T, le Lumia 950 / XL et le Xiaomi Mi 8.

Le portage de Windows 11 ARM sur le OnePlus 6T promet de faire couler de l’encre, puisqu’un développeur a réussi à faire tourner des jeux comme Call of Duty: Modern Warfare 2, Mafia 2, Hitman 4 : Blood Money avec des performances assez bonnes. N’oublions pas que le OnePlus 6T est sorti fin 2018 avec un processeur Qualcomm Snapdragon 845.

Call of Duty: Modern Warfare 2 – Windows 11 ARM – OnePlus 6T

Mafia 2 – Windows 11 ARM – OnePlus 6T

Hitman 4 : Blood Money – Windows 11 ARM – OnePlus 6T

Le portage actuel de Windows 11 ARM sur le OnePlus 6T exploite le processeur Snapdragon 845, l’écran tactile, l’USB et le bluetooth. Par contre, le wifi, l’audio (mise à part en bluetooth), les données cellulaires, les capteurs etc.. ne fonctionnent pas encore.

Le OnePlus 6T en tant que future console portable sous Windows 11 ? Pourquoi pas !

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.