Xiaomi Mi MIX 4 : confirmé pour 2021 !

Le PDG de Xiaomi, Mr Lei Jun, a récemment tenu une conférence de presse avec les fans de la marque où l’on apprend des choses intéressantes.

Un Mi MIX 4, mais pas que !

Lors de cette cession de questions / réponses, Mr Lei Jun a avoué que le Mi MIX 4 verra le jour courant 2021, mais qu’il faudra être patient. Il est donc probable qu’il faudra patienter jusqu’au troisième trimestre 2021 en espérant l’avoir à temps pour le mettre sous le sapin. En effet, les prédécesseurs ont vu le jour vers cette période de l’année.

En plus du Mi MIX 4 dont on ne connait pour l’instant rien, les tablettes vont faire leur grand retour. Ces deux bonnes nouvelles ont également été confirmées par le directeur de produit chez Xiaomi, Mr Wang Teng.

Un retour après quelques années d’absence

La série Mi MIX n’a pas eu de successeur depuis le Mi MIX 3 5G sortie en Mai 2019, alors que la dernière tablette, la Mi Pad 4 est sortie en 2018. Xiaomi renoue donc avec son histoire tout en indiquant vouloir aller plus loin dans les technologies dédiées à l’habitat.

 

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

2 réflexions sur “Xiaomi Mi MIX 4 : confirmé pour 2021 !

  • 8 février 2021 à 16 h 42 min
    Permalien

    Excellents mobiles les mi mix ! Pour l’instant ça parle d’un smartphone à 1000€. Ca calme un peu ^^

    Répondre
    • 8 février 2021 à 18 h 02 min
      Permalien

      Pour avoir eu le Mi MIX 2, j’espère qu’ils vont garder la philosophie de l’écran fullview avec pourquoi pas, une caméra sous l’écran. Pour le prix, ça risque fort de piquer vu que la gamme Mi 11 qui frôle les 1000€ 🙁

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.