OPPO Find X2 Pro : désigné smartphone le plus abouti 2020-2021 par l’EISA

L’Expert Imaging and Sound Association (EISA), association indépendante en technologies multimédias qui regroupe 61 médias issus du monde entier, a désigné le OPPO Find X2 Pro comme smartphone le plus abouti 2020 – 2021.

«Le OPPO Find X2 Pro se caractérise par un design unique avec ses finitions en cuir et offre une expérience d’utilisation quotidienne inégalée. Avec une résolution maximale de 1,440 x 3,168 pixels et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, son écran HDR AMOLED de 6,7 pouces offre une toile d’expression nette et fluide pour son interface Android 10 et ColorOS 7.1. Le processeur Snapdragon SoC et le processeur graphique Adreno 650 sous-jacents procurent une vitesse et une puissance sans précédent. La mémoire embarquée (512 Go), le système de triple caméra et la batterie de 65 W à charge rapide de 4260 mAh ne sont que quelques exemples des fonctionnalités faciles d’accès pour les utilisateurs. Il s’agit à ce jour du meilleur smartphone d’OPPO, et qui se démarque nettement de la concurrence haut de gamme.» selon l’EISA.

La version du OPPO Find X2 Pro en cuir vegan orange, qui se démarque de la concurrence, n’a pas dû laisser indifférent.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.