OPPO Find X2 Pro : ColorOS 11 est dispo’ !

OPPO Mobile France a dévoilé sur les réseaux sociaux que la mise à jour majeure ColorOS 11 est maintenant en cours de déploiement pour son modèle phare, le OPPO Find X2 Pro.

La surcouche ColorOS 11 est basée sur la dernière version Android en date, Android 11. Elle y apporte son lot de nouveautés avec la possibilité de créer son propre mode Always-On, ses thèmes, polices, icônes ou encore sonneries, les utilisateurs pourront également modifier le mode sombre d’Android grâce à trois couleurs et niveaux de contraste différents. À noter également la présence de la traduction instantanée à trois doigts propulsée par Google Lens, la fonctionnalité multitâche Flexdrop qui permet de regarder une vidéo tout en échangeant des messages, un mode économie d’énergie, une IA qui permet d’éviter les ralentissement lors de l’utilisation du smartphone, la protection de la confidentialité et la sécurité des données grâce à Private System qui crée un système séparé où un double des applications et des données, qui fonctionne indépendamment, est uniquement accessible via empreinte digitale ou mot de passe.

Rendez-vous l’année prochaine pour le déploiement de ColorOS 11 sur d’autres terminaux de la marque.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.