OPPO et le Royal College of Art s’unissent pour la formation et la promotion de designers émergents

OPPO s’est récemment associé au Royal College of Art (RCA) pour la mise en place d’un programme pour les étudiants de la section « Products Design ».

Par le biais de cette collaboration, OPPO est devenue la seule entreprise technologique à participer à la Milan Design Week 2019, qui s’est déroulé du 8 au 14 avril 2019, en apportant son soutien aux étudiants du RCA lors de leur première exposition. OPPO assure également la formation de ces jeunes designers par le biais du OPPO London Design Center.

Garven Yin, Vice-Président d’OPPO et Président de la division, a déclaré : « Nous sommes heureux de travailler avec le programme « Products Design » du Royal College of Art pour explorer de façon créative l’intégration de la technologie à l’art. Cette prestigieuse école d’art, basée à Londres, attache une grande importance au développement des mentalités en matière de conception innovante. Une direction qui est conforme à la recherche incessante d’OPPO en matière de design et de technologie. À l’avenir, OPPO continuera de participer à l’évolution de ces jeunes designers par le biais de solides projets de collaboration avec des institutions de premier plan telles que RCA. ”

Crédits photos

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.