OPPO Mobile France lance sa première campagne TV pour promouvoir le Find X2 Pro

OPPO Mobile France a débuté, le 7 juin 2020, une campagne TV à l’occasion du lancement du nouveau flagship de la marque, le OPPO Find X2 Pro. La publicité a été entièrement réalisée par les équipes françaises, avec la voix off de l’acteur français Césarisé, Antoine Reinartz. Pendant un mois, elle sera diffusée sur l’ensemble des chaines à différents créneaux horaires.

Le Find X2 Pro, disponible en Noir (céramique) et Orange (cuir vegan), est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 865 épaulé par 12 Go de RAM LPDDR5 et 256 Go de mémoire de stockage UFS 3.0. Il possède un écran AMOLED QHD+ d’une diagonale de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et taux d’échantillonnage tactile jusqu’à 240 Hz. Côté photo, il intègre un capteur Sony IMX689 de 48 Mpx accompagné d’un ultra grand angle Sony IMX586 de 48 Mpx et un téléobjectif de 13 Mpx. Le capteur photo frontal de 32 Mpx est quant-à lui logé dans un poinçon sur l’écran. L’autonomie est garantie par deux batteries de 2130 mAh permettant une charge rapide SuperVOOC 2.0 à 65 Watts, soit une charge de 60% en 15 minutes, et de 100% en seulement 38 minutes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel OPPO Find X2 Pro – Ecran ultra -immersif 120Hz QHD+ | OPPO France.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.