Le Huawei P40 Pro s’affiche dans les grandes villes

Huawei Mobile France a récemment débuté une compagne publicitaire géante qui s’étendra prochainement dans plusieurs grandes villes de France.

Actuellement, le Huawei P40 Pro s’affiche sur des bâches géantes à Montorgueil-Réaumur et Théâtre de la Ville à Paris, Place de la Bourse à Bordeaux.

Le Huawei P40 Pro est propulsé par un processeur Kirin 990 5G épaulé par 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire extensible par microSD juqu’à 256 Go. Il possède un écran OLED de 6,58 pouces, Full HD+ avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Côté photo il intègre un capteur principal grand angle de 50 Mpx accompagné d’un ultra grand angle de 40 Mpx, un téléphoto de 12 Mpx et un capteur 3D à détection de profondeur. Dans la double encoche sur l’écran, se loge un capteur de 32 Mpx accompagné d’un capteur de profondeur. L’autonomie est garantie par une batterie de 4200 mAh compatible avec la charge rapide filaire à 40 Watts et sans-fil à 27 Watts.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur HUAWEI P40 Pro | 5G, quadruple caméra Ultra Vision conçue avec Leica | HUAWEI France.

Crédit photos : Huawei Mobile France

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Une réflexion sur “Le Huawei P40 Pro s’affiche dans les grandes villes

  • 10 juin 2020 à 9 h 49 min
    Permalien

    Huawei font vraiment les meilleurs téléphones du monde. En plus d’être ultra sécurisé, ils sont magnifiques et font les plus belles photos et vidéo !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.