Xiaomi France met en place un service de réparation de smartphones avec retrait à domicile
Xiaomi a annoncé, le 1 Avril 2020, la mise en place d’un service de réparation de smartphones avec retrait à domicile, pendant la période de confinement.. Ce service, déjà mis en place en place en Italie et en Espagne, doit permettre de garantir la continuité des échanges entre les Français et leurs proches via leurs smartphones.
Ainsi, les utilisateurs dont les appareils ont été achetés via les canaux autorisés de Xiaomi pourront profiter de ce service de réparation porte-à-porte en contactant le numéro de téléphone du service client Xiaomi. Une fois le rendez-vous pris, une société de coursiers récupérera le smartphone (gratuitement pour les appareils sous garantie) et l’apportera à l’un des centres de service de Xiaomi en France. Après réparation, le smartphone sera rapporté au domicile de l’utilisateur.
Pour tous les produits Xiaomi (smartphones et écosysteme) dont la garantie légale expire entre le 15 mars et 15 avril 2020, Xiaomi offre gratuitement une extension de la période de garantie d’une durée de trois mois.
Pour contacter le service client Xiaomi
- Téléphone : 0 805 37 09 16 (prix d’un appel local) – du lundi au vendredi de 9H à 21H et le samedi de 9H à 18H
- Email : service.fr@xiaomi.com
- Web chat https://www.mi.com/fr/ – du lundi au vendredi de 9H à 21H et le samedi de 9H à 18H