Nubia tease un smartphone avec charge rapide à 80W !

Ni Fei, PDG et co-fondateur de Nubia, a posté sur le réseau social chinois Weibo, la photo d’un prototype de smartphone supportant la charge rapide 80W.

Sur la photo ci-dessus, la tension de charge est de 8,4 volts et l’intensité à 9,6 ampères, ce qui nous fait donc exactement 80,64 Watts. Sans en dire plus, cette technologie pourrait bien voir le jour sur le prochain haut de gamme de la marque.

Il y a quelques semaines, Xiaomi présentait sa technologie Super Charge Turbo permettant une charge rapide à 100W, pouvant charger une batterie de 4000 mAh en seulement 17 minutes. Reste à savoir qui sera le premier constructeur à proposer une telle puissance de charge.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.