Le Mobile World Congress 2020 est annulé

John Hoffman, PDG de GSMA qui est la société organisatrice du Mobile World Congress, a annoncé par communiqué de presse que l’événement n’aura pas lieu cette année à cause de l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement l’Asie et une partie du monde où certains cas ont été détectés.

Le virus et l’annulation de la présence de plusieurs grandes marques comme LG, Sony, Nvidia, Nokia et bien d’autres, aura donc eu raison de cette édition 2020 du Mobile World Congress. Plus d’informations de la part de GSMA sont à venir. Du côté des marques high-tech, ils devront faire sans cet important salon pour présenter leurs nouveautés ou pour discuter affaires entre-eux.

Le rendez-vous est donc déjà pris pour l’année prochaine !

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.