Royole dévoile en partie le Flexpai 2 avec un écran pliable Cicada Wing de troisième génération

Royole a été le premier fabricant au monde à dévoiler un smartphone équipé d’un écran pliable avant de se faire distancer par les grandes marques de la téléphonie mobile. Le 25 Mars 2020, Royole a dévoilé le Flexpai 2 avec un écran pliable amélioré par rapport à son prédécesseur.

En effet, le Royole Flexpai 2 adopte un écran “Cicada Wing” de troisème génération offrant plus de 200 000 pliages, un rayon de pliage de seulement 1 mm, plus de luminosité, de contrastes et des angles de vues améliorés.

L’écran présenté lors de la conférence fait 7,8 pouces de diagonale au format 4:3 une fois déplié. Le smartphone sera propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 865, équipé d’un modem 5G, de mémoire RAM LPDDR5 et de stockage UFS 3.0. Les caractéristiques complètes seront dévoilées au second trimestre 2020.

Le PDG de Royole a également annoncé que la compagnie a signé un partenariat avec ZTE, ce qui laisse penser qu’un smartphone similaire au Royole Flexpai 2 pourrait voir le jour.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.