OPPO annonce un investissement de 1,3 milliard d’euros en R&D en 2019

OPPO Logo

OPPO a effectué une série d’annonces lors de l’OPPO Technology Exhibition 2018, une exposition axée sur la technologie organisée à Shenzhen.

Tony Chen, fondateur et PDG d’OPPO, a annoncé une augmentation des dépenses de R&D en 2019 à hauteur de 1,3 milliard d’euros (environ 10 milliards de RMB) – soit une augmentation de 150 % en glissement annuel – et déclaré que l’entreprise continuerait à accroître ses investissements sur une base annuelle.

Avec l’accroissement du capital R&D, OPPO intégrera sa chaîne d’approvisionnement et s’appuiera sur son savoir-faire technique afin d’améliorer les capacités technologiques de l’entreprise. De plus, OPPO utilisera l’intelligence artificelle pour développer une gamme d’appareils intelligents, notamment des montres et des technologies domotiques, afin d’explorer et de satisfaire les exigences de plus en plus strictes des consommateurs à l’ère de l’Internet des Objets (IdO).

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.