COVID-19 : AliExpress fournit 1,5 million de masques pour la Belgique, France et Slovénie

En plus de faire des dons dans le monde, le géant chinois du commerce en ligne, AliExpress, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’un nouvel avion chargé de 1,5 million de masques est atterri à l’aéroport de Liège en Belgique.

Ces masques seront livrés en France, en Slovénie et en Belgique. Le fondateur d’AliExpress à déclaré : “Nous devons combattre le virus en travaillant main dans la main”.

À noter que beaucoup d’entreprises chinoises font de même, dont OPPO, Xiaomi et bien d’autres. En France, des grandes marques du groupe LVMH, Ricard et quelques autres s’attellent à produire du gel hydroalcoolique, pendant que les usines de fabrication de masques tournent à plein régime.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.