AliExpress ouvre son premier magasin en Espagne pour conquérir l’Europe

Le géant chinois Alibaba a ouvert, le dimanche 25 août 2019, son premier magasin physique “AliExpress PLAZA” en Espagne au centre commercial Madrid Xanadú.

C’est une première pour le groupe qui vise à conquérir l’Europe en s’appuyant sur le troisième marché le plus important qu’est l’Espagne. La boutique de plus de 740 m², propose plus de 60 marques et 1000 produits avec comme partenaires : Xiaomi, Huawei ou encore Apple. Pour l’instant, une vingtaine d’emplois ont été créés.

Ce magasin est donc un site pilote avant une éventuelle expansion dans d’autres centres commerciaux espagnoles et peut être à travers l’Europe, alors que les concurrents misent sur la vente en ligne.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.