Libratone présente BIRD, une ravissante petite enceinte bluetooth

Petite et mignonne, la marque danoise Libratone présente son enceinte connectée BIRD.

BIRD ne pèse que 145 grammes pour 84 mm de haut et 56 mm de large. L’enceinte peut se poser partout, notamment sur des surfaces métalliques grâce à sa base magnétique. Les commandes tactiles sont intuitives, en faisant pivoter sa tête pour l’allumer, en appuyant sur le bouton multifonction sur sa queue pour le connecter en bluetooth 5.0 ou répondre à des appels et en tapotant sur son front pour activer l’assistant vocal.

L’autonomie donnée est de 10 heures avec une charge qui se fait par micro USB pour une puissance sonore de 6 Watts. À noter qu’il est possible de coupler deux enceintes pour bénéficier d’un meilleur son.

L’enceinte connectée BIRD est proposée en deux coloris, rose et bleu, sur la boutique en ligne de Libratone à 69€ (livraison gratuite).

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.