Huami présente les smartwatches Amazfit GTS, Amazfit Stratos 3 et Amazfit X

Huami, qui détient la marque Amazfit, en plus d’avoir Xiaomi comme partenaire pour fabriquer les Mi Band, a annoncé trois nouvelles smartwatches, les Amazfit GTS, Amazfit Stratos 3 et le concept Amazfit X.

Amazfit GTS

Son design vous est surement familier avec son écran AMOLED rectangulaire de 1,65 pouce d’une résolution de 348 x 442 pixels, une densité de pixels de 341 ppp et une gamme de couleurs 100% NTSC. Le module principal de la montre est fabriqué en alliage d’aluminium d’une épaisseur de 9,4 mm pou un poids de 24,8 g sans le bracelet. Elle est étanche jusqu’à 50 mètres sous l’eau et possède toutes les fonctionnalités pour suivre votre santé, en plus d’intégrer le NFC pour faciliter les paiements. Sa batterie de 220 mAh lui permet une autonomie de 14 jours en utilisation normale et 46 jours en veille.

Amazfit Stratos 3

Il s’agit ici d’une montre connectée, qui comme la précédente, possède un style plus conventionnel avec une version “Standard” ou “Elite”. Elle est également étanche jusqu’à 50 mètre, possède le NFC et le GPS. Sa batterie de 300 mAh lui permet une autonomie de 7 jours en “mode intelligent” et de 14 jours en mode “ultra”.

Amazfit X

Amazfit X est un concept de smartwatch en cours de développement, doté d’un écran AMOLED incurvé de 2,07 pouces, d’une densité de pixels de 326 ppp, d’une gamme de couleurs 100% NTSC et d’une luminosité de 430 nits, ainsi qu’une batterie de 220 mAh pour une durée de vie de 7 jours. Elle devrait voir le jour vers le premier semestre 2020.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.