Huami présentera un nouveau produit Amazfit au CES 2020
En 2019, le géant chinois Huami, qui fabrique des montres connectées et des trackers d’activité sous la marque Amazfit, a commercialisé sept modèles pour tous les budgets (sans compter son partenariat avec Xiaomi).
D’après un teaser posté sur le réseau social chinois Weibo et sur le site officiel Amazfit, au moins un nouveau produit Amazfit sera annoncé lors du CES 2020 qui se déroulera du mardi 7 au vendredi 10 janvier 2020.
Huami n’en dit pas plus sur ce qui sera annoncé, mais l’image semble apporter quelques réponses. En effet, des points sont plus lumineux, au niveau de l’oreille, du poignet et des chaussures.
Huami pourrait donc peut-être présenter un casque sans fil, une nouvelle smartwatch ou un tracker d’activité, une paire de chaussures connectées ?!
Rendez-vous le 7 janvier 2020 pour en savoir plus !
EDIT – Communiqué de presse
SHENZHEN, Chine, 13 décembre 2019 /PRNewswire/ — Huami (NYSE : HMI), l’une des plus grandes sociétés de dispositifs portables au monde, se prépare à dévoiler plusieurs séries de produits nouveaux et innovants au salon Consumer Electronic Show (CES 2020) à Las Vegas. Jouissant d’une réputation bien méritée de fabricant de dispositifs portables intelligents de première qualité et élégants, Huami est ravie d’élargir son portefeuille Amazfit au-delà des montres connectées et de développer sa clientèle déjà conséquente dans le monde entier.
Cette année, Huami repousse les limites en matière de dispositifs portables et dévoile de nouvelles catégories de produits au-delà de sa gamme de montres connectées, proposant les toutes dernières innovations sans pour autant sacrifier le style ou la fonctionnalité. Alliant à la perfection technologies de pointe, design élégant et fonctionnalités de santé et de forme physique, les derniers produits Amazfit se démarqueront des dispositifs classiques et ouvriront de nouvelles perspectives en matière de dispositifs portables en 2020, en permettant notamment aux consommateurs de les utiliser à des fins variées dans diverses situations de la vie courante.
Avec la nouvelle suite de produits Amazfit, Huami entend mettre sur pied une base et un écosystème de dispositifs portables donnant aux consommateurs les moyens de prendre soin de leur santé et de repousser leurs limites. Consciente du potentiel grandissant qu’offre l’industrie de la santé et de la forme physique ainsi que de la demande croissante des consommateurs dans ce secteur, Huami compte orienter sa stratégie à l’horizon 2020 sur une approche globale dans l’optique de créer un écosystème évolutif de dispositifs portables de gestion de la santé et de la forme physique en tirant parti de son expertise dans les domaines des dispositifs portables, de la technologie des puces d’intelligence artificielle et des services basés sur le cloud.
La création de la nouvelle catégorie de produits Amazfit est un grand pas en avant qui s’appuie sur le succès rencontré par ses gammes de montres connectées, telles que l’Amazfit X, l’Amazfit GTR, l’Amazfit Stratos 3 et l’Amazfit GTS. Depuis son introduction sur le marché en 2015, Amazfit a acquis une reconnaissance mondiale en remportant des prix internationaux dans de multiples catégories : IFA Product Technical Innovation Award, Red Dot Design Award, iF Product Design Award, Good Design Award.
Alors que la marque Amazfit et son offre de produits continuent de croître, l’année 2020 promet d’être une année particulièrement intéressante inaugurant une expérience portable plus connectée et variée apportant aux consommateurs un vent de nouveautés.
Huami présentera ses nouveaux produits sur son stand au CES 2020, situé au numéro 3-30369 dans le hall sud du Las Vegas Convention Center, après leur lancement officiel.