Libratone annonce ses écouteurs sans fil TRACK Air+

Libratone, fabricant audio danois, annonce la sortie de ses écouteurs sans fil à réduction de bruit TRACK Air+.

Les écouteurs TRACK Air+, qui pèsent 5,6 grammes chacun, possèdent une technologie de suppression du bruit qui s’adapte automatiquement à l’environnement en éliminant 30 dB du bruit, niveau qui peut être également ajusté manuellement. Ils assurent une autonomie de six heures d’écoute à partir d’une charge complète. Pour les charger, il suffit de les placer dans leur étui de recharge qui se charge sans fil. Avec cet étui, l’autonomie passe jusqu’à 24 heures.

Ils sont étanches IPX4, c’est à dire résistant aux éclaboussures et intègre le bluetooth 5.0. Les commandes sont tactiles et personnalisables et ils détectent automatiquement si vous les portez ou pas.

Les écouteurs Libratone TRACK Air+ sont disponibles en noir et en blanc depuis le 15 juillet 2019 sur Amazon au prix de 199€ et seront disponibles chez les autres revendeurs 30 jours après cette exclusivité. Ils ont récemment reçu le prix “Red Dot Design Award“.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.