Energy Sistem lance Outdoor Box Street, une enceinte portable dotée d’un Power Bank

Energy Sistem, spécialiste dans l’audio personnel, présente l’Outdoor Box Street, une enceinte résistante aux chocs et aux projections d’eau qui intègre une fonction Power Bank et une lampe.

L’Outdoor Box Street, d’une puissance de 50W en stéréo, possède deux enceintes large bande de 3 pouces et deux enceintes aigus de 2 pouces. La batterie de 4400 mAh permet une autonomie approximative en volume moyen de 14 heures pour un temps de charge de 5 heures. L’enceinte peut être utilisée en sans fil grâce à la connectivité bluetooth 4.2 ou en filaire grâce à la prise audio jack 3.5 mm. À noter la présence d’une radio FM, d’une lampe LED intégrée de 400 lumens, d’un port USB pour brancher une clé USB et d’un autre pour recharger un appareil et un lecteur de carte microSD.

L’enceinte portable Outdoor Box Street est disponible à partir de 149 € sur le site web d’Energy Sistem, sur Amazon et sur CDiscount ainsi que chez Leclerc.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.