OPPO renforce son partenariat avec Orange à l’occasion de Roland-Garros

Le 29 Mai 2019, OPPO a renforcé son partenariat avec l’opérateur français Orange à l’occasion de Roland-Garros.

Tout au long de Roland-Garros, il sera possible de découvrir sur le stand d’Orange une démonstration du savoir-faire technologique d’OPPO, puisque le tournoi sera l’occasion de démontrer la puissance du réseau 5G d’Orange, déployé pour l’occasion au sein du Stade Roland-Garros, sur le smartphone OPPO Reno 5G présenté le 24 avril 2019 dernier à Zurich. Il sera notamment possible de recevoir via ce réseau 5G, une retransmission vidéo 8K en direct et de la diffuser sur un écran 8K instantanément.

L’OPPO Reno permettra à Orange de faire une démonstration de son Assistant Tournoi, un assistant virtuel vocalisé, développé pour l’occasion. Il répondra, tout au long de cet événement sportif mondial, aux questions écrites ou orales des visiteurs qui souhaiteraient, par exemple, suivre les résultats des matchs, trouver leur chemin vers le point de restauration le plus proche et bien plus encore.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.