OPPO devient partenaire premium et fournisseur officiel de Roland-Garros et du Paris Rolex Masters

OPPO a signé, le 15 Mai 2019, un partenariat avec la Fédération Française de Tennis (FFT) pour les trois ans à venir (2019-2021), devenant ainsi un partenaire premium et fournisseur officiel du tournoi mondialement connu, Roland-Garros, ainsi que du Paris Rolex Masters.

OPPO est désormais le tout premier partenaire premium chinois de Roland-Garros. Aux côtés d’Emirates, de Lacoste, de Peugeot et de Rolex, OPPO est aussi le premier partenaire premium Roland-Garros de l’industrie du smartphone à avoir cette opportunité.

Grâce à ce nouveau partenariat, OPPO et Roland-Garros collaboreront notamment sur la notoriété de marque, la production de contenu vidéo, la découverte de nouveaux talents et l’expérience produit/technologique. L’OPPO Find X et l’OPPO Reno, seront utilisés pour immortaliser les meilleurs moments de Roland-Garros. Les photos seront ensuite exposées lors d’une exposition photo dans le village sponsor exclusif et le stade.

OPPO disposera d’un stand à Roland-Garros, où les amateurs de tennis du monde entier auront l’opportunité de découvrir les derniers produits et innovations technologiques de la marque. Toujours dans la lignée de l’engagement d’OPPO d’offrir des opportunités et de l’inspiration aux jeunes talents, la marque a également signé pour être le partenaire principal du Junior Wild Card Series by OPPO, qui réunit les nouveaux athlètes lors de tournois en Chine, en Inde et au Brésil.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.