OPPO devient partenaire smartphone officiel des championnats de Wimbledon

Grâce à son partenariat avec le All England Lawn Tennis Club (AELTC), OPPO devient la première marque de smartphone « partenaire officiel » et le tout premier partenaire asiatique des Championnats de Wimbledon, après avoir noué des partenariats avec le FC Barcelone et l’International Cricket Council.

Ce contrat a été signé pour cinq ans et débutera avec les Championnats 2019. OPPO décernera également un « Breakthrough Award », prix spécial pour honorer les jeunes joueurs lors de la compétition à Wimbledon.

Le lancement du partenariat a été célébré lors d’une cérémonie de signature entre Brian Shen, Vice-président de l’OPPO, Tim Henman, membre du Comité AELTC, et Mick Desmond, Directeur Commercial et Média, AELTC au All England Club.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.