OPPO annonce ColorOS 7 avec un déploiement prévu sur les séries Reno, Find, F, K et A

OPPO a annoncé ColorOS 7 lors d’un événement qui s’est tenu le 5 décembre 2019 à New Delhi, en Inde.

ColorOS 7 adopte un nouveau design, avec une interface plus légère et intuitive. La nouvelle alarme météorologique adapte automatiquement les sons de l’alarme aux conditions météorologiques et le nouveau Artist Wallpaper Project offre une gamme de fonds d’écran dynamiques qui changent avec le temps ou d’un simple swipe sur l’écran. L’expérience tactile a aussi été amélioré et des nouvelles animations pour la charge, la météo et la suppression d’applications ont été intégrées. Des nouveaux effets sonores sont également de la partie.

Un travail d’optimisation a aussi été réalisé avec oFas, un mécanisme de préchargement du cache, qui rend les démarrages à froid aussi rapides que les démarrages à chaud, oMem qui s’adapte aux habitudes de l’utilisateur, changeant et allouant efficacement les ressources du système en conséquence et oSense qui donne la priorité aux notifications de l’utilisateur, optimise la réponse tactile et la fréquence d’images. ColorOS 7 renforce également la protection de la vie privée et améliore l’imagerie et la vidéo.

ColorOS 7 sera déployée sur plus de 20 modèles de téléphones, couvrant les modèles des séries Reno, Find, F, K et A et dans les régions de Chine, Asie du Sud, Asie du Sud-Est, Europe, Asie Pacifique et Moyen Orient. Les utilisateurs européens pourront expérimenter cette nouvelle version prochainement, mais la date n’a pas encore été communiquée.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.