Le premier Smartphone 5G d’OPPO reçoit la certification CE 5G

OPPO a annoncé, le 22 Mars 2019, que son premier smartphone 5G a passé avec succès les tests CE 5G, effectués par Sporton International Inc, l’autorité mondiale de services d’inspection. Son smartphone a ainsi reçu un certificat CE 5G par CTC advanced GmbH. Le modèle 5G d’OPPO, annoncé au MWC 2019, est le premier smartphone 5G multifréquence, multimode et multiEN-DC à avoir été approuvé par CTC advanced GmbH. Le téléphone conserve les avantages de la bande n78 – comme par exemple les agrégations de bandes ainsi qu’une bande passante plus large – qui pourront être utilisés dans un grand nombre de régions et de pays.

La certification CE d’OPPO, qui fait partie intégrante du lancement commercial de son smartphone 5G en Europe, atteste aussi que ce dernier est conforme aux exigences de l’UE, essentielles pour intégrer les marchés européens dans des domaines tels que le sans-fil, la compatibilité électromagnétique, la santé et la sécurité.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.