OPPO au MWC 2019 : 5G et Zoom 10X !

OPPO a tenu, le 23 février 2019, son premier événement mondial dédié à l’innovation à Barcelone, avec les annonces de ses dernières innovations et progrès dans les technologies mobiles pour l’année 2019 : une caméra zoom 10x et les premiers développements de la technologie 5G.

OPPO et la 5G

Anyi Jiang, Vice-Présidente d’OPPO déclare : « Nous sommes fiers de tenir aujourd’hui notre premier événement dédié à l’innovation pour présenter nos dernières nouveautés aux médias et à nos partenaires ». « L’innovation est notre priorité absolue et nous avons récemment travaillé sur de nombreux développements qui permettront de mettre l’avenir entre les mains des consommateurs. Nous sommes donc impatients de poursuivre cet engagement et de commercialiser d’autres avancées, en particulier dans le domaine de la 5G et de la photographie ».

Cristiano Amon, Président de Qualcomm, soutient l’engagement d’OPPO en faveur de l’innovation 5G : « Compte tenu de son leadership à l’ère de la 4G, OPPO est bien placé pour être un leader dans la transition vers la 5G. Qualcomm Technologies se réjouit de travailler en étroite collaboration avec OPPO pour pouvoir exploiter le véritable potentiel de la 5G et soutenir le lancement de leur premier smartphone 5G alimenté par notre plate-forme mobile phare Qualcomm® Snapdragon™ 855 avec le modem X50 5G, l’émetteur-récepteur RF intégré et les solutions Front-End RF. »

OPPO anticipe et prépare l’arrivée de la 5G depuis 2015 en investissant dans le design et la technologie pour assurer la production d’un téléphone qui ne fait pas de compromis pour accueillir les fonctionnalités et les avantages de la 5G. L’arrivée très attendue de son premier smartphone 5G va révolutionner la vie des consommateurs grâce à la 4K, au téléchargement vidéo 8K, aux jeux vidéo 8K, aux appels vidéos 3D, aux jeux en cloud 5G et aux jeux RA/RV multi-joueurs, à la navigation en store, au shopping RA intégré, à l’immersion, au divertissement partout et plus encore.

OPPO et son Zoom 10x

OPPO a également présenté la première technologie de zoom 10x sans perte au monde. Le zoom sans perte 10x est une nouvelle technologie avec une structure de caméra à triple objectif composée d’une caméra principale, d’un objectif ultra grand-angle et d’un téléobjectif. Pour apporter plus de valeur ajoutée aux utilisateurs, OPPO a également introduit la stabilisation optique de l’image (OIS) sur la caméra principale et le téléobjectif pour obtenir une plus grande précision anti-vibration.

Revivez la conférence : “OPPO Innovation Event 2019”

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.