HONOR Band 5 : la mesure de la SpO2 (saturation en oxygène du sang) bientôt disponible

HONOR a annoncé, le 24 septembre 2019, que la fonctionnalité de surveillance de la SpO2 (saturation en oxygène du sang) sera disponible pour le bracelet connecté HONOR Band 5 à partir du 30 septembre 2019 via une mise à jour OTA. Elle permet aux utilisateurs de suivre leur niveau de saturation en oxygène du sang, pour leur santé et leur forme physique.

La mesure de la saturation en oxygène du sang est un indicateur clé de l’apport d’oxygène aux cellules et aux tissus. Une bonne oxygénation sanguine est nécessaire pour fournir l’énergie aux muscles pour un bon fonctionnement. Des taux d’oxygène dans le sang entre 90% et 100% sont normaux. Si la valeur de SpO2 est inférieure à 89%, cela peut être un signal pour réduire l’exercice ou consulter un médecin.

Pour rappel, le HONOR Band 5 est disponible à 29,99 €.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.