Xiaomi lance le Mi Vacuum Cleaner G10 en France

Xiaomi France profite du Mi Fan Festival 2021 pour annoncer le lancement de l’aspirateur-balais Mi Vacuum Cleaner G10 en France.

Un aspirateur-balais puissant avec un écran TFT

Le Mi Vacuum Cleaner G10 est doté d’une puissance d’aspiration de 150 AW, grâce au moteur fonctionnant jusqu’à 25 000 tours par minute. Son écran couleur TFT HD permet d’afficher le mode d’utilisation actuel et l’état de la batterie.

Le premier mode d’aspiration, éco, permet une autonomie de 65 minutes grâce à la capacité de la batterie amovible de 3000 mAh. Quant-au second mode, standard, l’autonomie passe à 30 minutes et 10 minutes en puissance maximale. Le réservoir de poussière fait 0,6 litre.

Le système de séparation des poussières fonctionne à 12 cyclones avec un système de filtration HEPA à 5 couches qui filtre 99.97 % des particules de poussière sur 0.3 μm.

Le colis contient l’aspirateur G10, un manche long, la grande brosse motorisée, une petite brosse motorisée pour les tapis et tissus, une brosse à épousseter, un embout plat, un support mural avec ses vis, un réservoir, un chiffon, le chargeur secteur, le manuel et un guide utilisateur.

Prix et disponibilité

Le Mi Vacuum Cleaner G10 est disponible sur Fnac.com, Darty.com, Mi.com et les Mi Stores avec un prix de lancement de 269,99€ du 6 au 16 avril 2021 puis de 299,99€.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.