ZTE annonce le Axon 10s Pro

ZTE a annoncé, sur le réseau social chinois Weibo, son prochain smartphone haut de gamme compatible avec la 5G, le Axon 10s Pro.

Il sera propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 865 épaulé par de la mémoire RAM de dernière génération LPDDR5 et de la mémoire de stockage, elle aussi de dernière génération UFS 3.0. La 5G sera gérée par le modem X55 de chez Qualcomm qui prend en charge les protocoles SA / NSA.

Son design sera quasiment identique au Axon 10 Pro, mais avec un nouveau coloris appelé “Qiang”. Son épaisseur sera de 7,9 mm pour un poids de 175 grammes, le tout sous la surcouche Android  “MiFavor 10 (Android 10).

Le reste des spécifications n’a pas encore été annoncé, que ce soit les capacités de RAM et de stockage, la taille et technologie de l’écran ainsi que les capteurs photo. Plus d’informations sont à venir !

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.