Xiaomi Black Shark, Black Shark Helo et prochainement le Black Shark Skywalker ?!

Le Xiaomi Black Shark a fait beaucoup parler de lui en étant le smartphone pour joueurs le performant du marché. Quelques mois plus tard, apparaissait le Black Shark Helo, uniquement vendu en Chine, qui est en quelque sorte une version revue et corrigée avec quelques modifications, notamment au niveau du design.

Cette fois, c’est le fondateur de Xiaomi, Lei Jun, qui a demandé à ses abonnés sur le réseau social chinois Weibo ce qu’ils attendent du prochain Black Shark. Le post a été partagé par le chef de produit qui dit avoir vu le smartphone en question.

Black Shark 2 ou Black Shark Skylwaker, ce smartphone a déjà été aperçu sur Geekbench avec un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et 8 Go de mémoire RAM. D’autres variantes pourraient aussi voir le jour.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.