Xiaomi travaillerait sur un smartphone équipé de cinq capteurs photo

Nokia Mobile annoncera lors du Mobile World Congress, fin février 2019 à Barcelone, le Nokia 9 PureView équipé de cinq capteurs photo, ce qui en fera le premier smartphone avec tant de capteurs.

Un smartphone avec cinq capteurs photo pourrait également voir le jour chez Xiaomi. C’est Wang Teng Thomas, chef de produit chez Xiaomi, qui a posté sur le réseau social chinois Weibo, une photo où le filigrane met clairement en évidence la mention : “Shot on Mi AI Penta Cam”.

Depuis, le message a été supprimé, mais le mal est fait. Malheureusement, nous n’en savons pas plus sur ce mystérieux smartphone, que ce soit ses spécifications, son design ou sa potentielle date de sortie.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.