Vidéo de démontage du Xiaomi Mi MIX 3

JerryRigEverything a publié une vidéo sur YouTube où il démonte le Xiaomi Mi MIX 3 pour en découvrir l’intérieur.

Il commence par déclipser la coque où est collé le module de chargement sans fil et le NFC, puis enlève la batterie, ce qui laisse apparaître les deux aimants qui servent au mécanisme coulissant. Le reste du démontage concerne la carte mère, les connecteurs, capteurs photo et enfin le mécanisme coulissant au complet.

Pour rappel, en France, le Xiaomi Mi MIX 3 est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6Go de RAM et 128Go de mémoire de stockage, un écran AMOLED de 6,4 pouces Full HD+ 2340×1080 au format 19,5:9, une double camera arrière 12MP+12MP, un grand angle et un grande focale, la stabilisation optique quatre axes, zoom optique, mode portrait et détection des scènes.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.