OPPO dévoile son zoom x10 pour les smartphones


Lors de la conférence OPPO Future Technology Communication, le 16 janvier 2019, OPPO a annoncé son zoom x10 pour les smartphones qui sera présenté au Mobile World Congress de Barcelone le 23 février 2019. Deux ans plus tôt OPPO avait présenté le même genre de zoom mais en x5.

OPPO a développé un triple appareil photo composé d’un « ultra-grand angle + ultra clarté + téléobjectif ». La caméra ultra-grand angle dispose d’une distance focale équivalente à 15,9 mm, qui lui confère une capacité de prise de vue grand angle unique et l’appareil photo principal permet lui d’obtenir une qualité photo optimale. En complément, le téléobjectif, avec sa distance focale équivalente à 159 mm, combinée à une structure originale de lentilles positionnées en miroir, qui rend possible un zoom à grande capacité, permet de prendre des photos de haute qualité à grande distance.

Rendez-vous lors du Mobile World Congress de Barcelone pour plus d’informations.

Source

 

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.