LG Velvet : officialisé avec un Snapdragon 765

LG Corée a dévoilé, le 7 Mai 2020, son nouveau smartphone moyen de gamme et design, le LG Velvet. Le constructeur rentre dans la course des smartphones où il est possible d’utiliser un stylet sur l’immense écran de 6,8 pouces.

Le LG Velvet est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 765 épaulé par 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage UFS 2.1. L’écran POLED de 6,8 pouces au format 20,5:9, offre une résolution Full HD+ de 2460×1080 pixels. Le LG Velvet prend en charge un stylet avec 4096 niveaux de pression.

Le capteur photo frontal de 16 Mpx est logé dans une encoche en forme de goutte d’eau. Au dos se trouve trois capteurs photo dont le principal est un 48 Mpx avec stabilisation optique, accompagné d’un ultra grand-angle de 8 Mpx et un capteur de profondeur de 5 Mpx.

L’autonomie est garantie par une batterie de 4300 mAh avec charge rapide filaire et charge sans-fil. À noter que le LG Velect est certifié IP68, soit protégé contre l’intrusion de poussières et l’immersion permanente dans l’eau.

Aucune information n’a été donnée quant-à une commercialisation à l’international, mais son prix en Corée est d’environ 700€.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.