Top 10 des smartphones Android les plus performants sur AnTuTu en décembre 2018

AnTuTu a révélé la liste des 10 smartphones Android les plus performants en décembre 2018 avec quelques modèles que nous ne verrons malheureusement jamais chez nous.

En première place se trouve le ZTE Nubia Red Magic Mars pour l’instant disponible uniquement en Chine. Il possède un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go à 10 Go de RAM et 64 Go à 256 Go de mémoire de stockage.

En seconde position le Huawei Mate 20 propulsé par le processeur Kirin 980 également présent dans le Honor View 20, en troisième position, qui sera annoncé en France le 22 janvier 2018 à Paris.

En quatrième, cinquième et sixième position se trouve des smartphones Huawei / Honor, tous propulsés par le Kirin 980 puis aux autres places le Black Shark Helo, OnePlus 6T, Black Shark… équipés du Snapdragon 845.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.