Realme Europe dévoile peu à peu le X50 Pro 5G

Le Mobile World Congress 2020 étant officiellement annulé suite aux nombreux désistements à cause du coronavirus, realme a décidé de présenter son prochain smartphone haut de gamme le 24 février 2020 à Madrid lors d’un événement qui sera retransmis en direct.

Il s’agira donc de la présentation du realme X50 Pro 5G dont realme Europe dévoile peu à peu ses caractéristiques sur les réseaux sociaux. Officiellement, il sera propulsé par le nouveau processeur haut de gamme de chez Qualcomm, le Snapdragon 865, compatible avec la 5G double mode, il supportera la SuperDart Charge à 65 Watts et aura un écran super AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Quelques autres caractéristiques seront dévoilées le 17, 18 et 19 février 2020 avant de tout savoir le 24 février (l’heure de retransmission n’a pas encore été communiquée).

 

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.