Xiaomi Mi MIX 3 : le mécanisme coulissant plus résistant qu’annoncé

Lors de l’annonce du Mi MIX 3 en Chine le 25 octobre 2018, Xiaomi a rassuré les fans de la marque en annonçant que le mécanisme coulissant pouvait résister à 350 000 actions.

Un laboratoire indépendant chinois a donc testé à son tour et révèle qu’au bout de 600 000 actions, le Mi MIX 3 reste comme neuf, comme le prouve la vidéo ci-dessous.

Le Xiaomi Mi MIX 3 arrivera prochainement en Europe dont la France et ce test a de quoi rassurer les futurs acquéreurs qui pour l’instant n’ont pas trop confiance en raison des problèmes liés aux téléphones coulissants des années 90′.

Pour rappel, le Xiaomi Mi MIX 3 est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdreagon 845 et existe en Chine en 6 Go + 128 Go, 8 Go + 128 Go, 8 Go + 256 Go et 10 Go + 256 Go en trois coloris : Sapphire Blue, Onyx Black et Jade Green.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.