Xiaomi Mi 11 Ultra : le deuxième écran déjà utilisé sur un autre produit de la marque

Le Xiaomi Mi 11 Ultra, présenté en France fin mars 2021, est actuellement le fleuron de la marque avec un processeur Qualcomm Snapdragon 888, un écran AMOLED WQHD+ 120Hz incurvé, une charge rapide filaire et sans fil de 67 W (charge à 100% en 36 min), une batterie de 5000 mAh et un deuxième petit écran au dos.

Du Mi Band 5 dans le Mi 11 Ultra

Le petit écran AMOLED de 1,1 pouce situé au dos, à côté des capteurs photo, permet d’afficher les notifications, l’heure, les selfies et plus encore. Cet écran n’a pas été initialement développé pour le Mi 11 Ultra parce qu’il s’agirait de l’écran qui équipe le tracker d’activité Mi Band 5. En effet, cette information aurait été donnée par le PDG de Xiaomi lors d’une interview pour IThome.

L’utilisation de l’écran de la précédente génération du Mi Band permet à Xiaomi de faire des petites économies tout en faisant du Mi 11 Ultra un smartphone unique et le plus cher de la marque. Il sera disponible prochainement en France pour 1149€.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.