Black Shark : le smartphone pour joueurs arrive le 16 novembre 2018 en Europe

Le Black Shark, smartphone pour joueurs, est connu pour figurer parmi les premiers dans les scores AnTuTu mais était disponible qu’en Asie.

C’est maintenant officiel, le Black Shark et ses accessoires arrivent en Europe le 16 novembre 2018. À en croire les visuels, il ne s’agira pas du Black Shark Helo mais bien du Black Shark premier du nom. En effet, sur le Black Shark Helo les caméras sont verticales alors que sur le Black Shark elles sont horizontale. Le Black Shark possède un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go de mémoire de stockage alors que le Black Shark Helo possède un processeur Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go ou 8 Go ou 10 Go de RAM et 128 Go ou 256 Go de mémoire de stockage pour la version haut de gamme.

Rendez-vous le 16 novembre 2018 pour plus d’informations, sinon, rendez-vous sur la page officielle Facebook Black Shark et sur le site officiel Sharks Approaching – Black Shark Gaming Phone (Global).

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.