Xiaomi Mi 9 : il devrait être équipé du processeur Snapdragon 8150

 

La première moitié de 2019 réserve l’arrivée du Xiaomi Mi MIX 3 en version 5G comme l’a officiellement annoncé Lei Jun, fondateur et PDG de Xiaomi. Le successeur du Mi 8, le Mi 9, pourrait également voir le jour durant cette période selon des sources de la chaîne d’approvisionnement.

Le Xiaomi Mi 9 devrait être l’un des premiers smartphones a embarqué le processeur haut de gamme de chez Qualcomm, le Snapdragon 8150 (plus connu sous le nom de Snapdragon 855). Côté photo, il serait équipé d’un capteur principal Sony IMX586 de 48 mégapixels.

Pour le reste, il est supposé qu’il embarquera de 6 Go à 10 Go de RAM, la charge sans fil, un capteur d’empreintes sous l’écran.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.